Umbra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umbra

Umbra Aion Free To Play serveur Calindi Faction Asmodienne
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 charte légion

Aller en bas 
AuteurMessage
Subzerox
Général de légion
Général de légion
Subzerox


Messages : 203
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 51
Localisation : Devant mon PC ^^
Emploi/loisirs Emploi/loisirs : On est jamais trop Geek dans le vie ^^
Humeur Humeur : Mal au yeux et au doigts a force de Geeker ^^

charte légion Empty
MessageSujet: charte légion   charte légion I_icon_minitimeVen 16 Oct - 0:37

RÈGLES DE LA LÉGION : A CONSULTER IMPÉRATIVEMENT

Bonjour,


RÈGLE SUR LES INSTANCES OU FORTORESSES

ce passage et en suspend t en qu' on aura pas pris de forteresse!

RÈGLE DE VIE INTRA LÉGION.

1: Toutes personne n'étant pas heureuse, ne se plaisant pas, ou souhaitant quitter la guilde au fond de lui est prié de se FAIRE CONNAITRE IMMÉDIATEMENT et d'avoir le COURAGE D'EXPRIMER CES INTENTIONS par respect envers nous tous, on peut pas plaire a tout le monde c'est évident.

2: SI UN CONFLIT SURGIT ENTRE 2 MEMBRES: Il est impératif de me prévenir avant toutes décision de quitter la légion afin de me laisser juge de la situation, et ce encore par respect envers nous tous et les liens d'amitiés que nous tâchons de maintenir.

3: Tout manque de respect envers tout membres sera sanctionner ( pénalité diverse )

4: Tout membres et prier de tout faire pour favoriser le bon lvl-up des plus petit lvl ex: aider pour les missions, quêtes, renseignement donné stuff droper ect ....

5: Tout membres et prier de rester compréhensif et clair dans vos propos sur le forum comme dans le jeu, polit, emable, respectueux, courtois, franc et responsable entre les membres de la légions pour que la légion reste un endroit ou ont puisse s amuser et se divertir dans la bonne humeur et le respect.

6: Tout membres ce doit de ne pas dire des propos antisémite, raciste ou quelque soit de ce genre sauf contexte ex: blagues accepter sous resserve.

7: Tout membres ce doit de participer activement dans le seins de la légion.

8: Tout membres si il a conflit conflit avec un autre membre d' une autre légion ou problèmes en tout genres ce doit de poster un article dans le forum dans la section approprier et les centurions et moi feront tout en œuvre pour que tout problème ce règle au mieux des parties.

9: Tout membre ce doit d avoir le logiciel mumble dernière version qu' on peut télécharger gratuitement sur le site www.mumble.com

10: Tout membres doit ce tenir près a avoir des changements et évolutions future dans le règlement suivant les situations divers dans la légions et le jeu.

11: Tout membres doit impérativement consulter la charte de légion, de forum et aussi grade de légion pour savoir le bon fonctionnement de la légion.

12: Tout membre ce doit de ne pas vendre ces drop stuffs et pierres mana avant de les avoir proposer avant aux membres de la légion aux classes correspondante au drop.

13: Tout membres ce doit de donner ou échanger le stuffs et de ne pas le vendre au membre de la légion.(tout membres ayant vendu ou ayant fais une transaction entre membres de la légion ne sera pas sanctionner mais suite a une transaction douteuse ou arnaque ou tout autres actions de ce genre ce verra sanctionner sévèrement ou pénaliser après enquête des principaux centurions et général de légion sur les fais)

14: Je demande a tout les membres de la légion de venir au moin une fois par semaine sur le forum pour ce tenir au courent de tout events légion ou alliance ect...

15: Je previendrais une semaine a l'avance si il y a des activités légion ou alliance ou autre pour la semaine d apres, je posterais les articles le week and d'avant pour celui suivant, comme sa vous serai prévenue une semaine a l avance des divers activité!

16: Pour ce qu' il concerne les activité les légion ou alliance ou events on demandera une inscription au préalable cela est fais en fonction pour motivé les troupes a aller plus souvent sur le forum pour la participation en légion et tout ce qui ce plainent qui a pas activité légion cela ne tien que a eux de ce mettre au courent sur le forum et de s' inscrire au divers activité de légion.

17: Tout membres ce mettant pas au courent des activité ne participera pas au activité légion ou alliance!

18: Une discipline du gameplay des membres de la légion sera demandé pour le pvp comme le pve instancié.

voilà,je me ferai un plaisir de répondre a toutes questions de votre part et de tenir tout les postes du forum le plus a jour possible pour vous aider a être le plus au courent possible sur le jeu et tout ce qui concerne la légion, merci d avance!

SOYEZ FRANC, RESTEZ COURTOIS ENTRE VOUS et AIDEZ MOI A FAIRE EN SORTE QUE TOUT CE PASSE BIEN


je vous remercie d'avoir lu ce poste!
Revenir en haut Aller en bas
https://umbra.forumactif.com
 
charte légion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» charte forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umbra :: Chartes-
Sauter vers: